Alors que les dirigeants du PSG pourraient s’entretenir avec Mauricio Pochettino dans les prochains jours, Manchester United et le Real Madrid devraient compliquer la tâche de Leonardo dans ce dossier.
Les malheurs des uns font le bonheur des autres. En grande difficulté sur le banc de Tottenham qui réalise un début de saison bien loin de ses standards des saisons précédentes, MauricioPochettino ne devrait pas s’éterniser sur le banc des Spurs. D’après les informations de la presse anglaise, un licenciement de l’Argentin serait peu probable, compte tenu des 35M€ que le club devrait lui verser. Un départ du propre chef de Pochettino serait l’option la plus réaliste. Ce qui ferait les affaires du PSG, intéressé par le profil du coach pour la succession de ThomasTuchel. Mais l’affaire s’annonce corsée.
Manchester et le Real pour chambouler les plans de Leonardo pour Pochettino ?
Selon les informations du Daily Mail,ManchesterUnited serait sur les rangs pour MauricioPochettino. Ole GunnarSolskjaer est dans la même tourmente à Old Trafford que l’Argentin à Londres. Les RedDevils pourraient réitérer leur intérêt initié en 2016 pour Pochettino. Le RealMadrid serait également une possibilité pour l’entraîneur de Tottenham qui apprécierait le challenge merengue en suivant avec attention l’évolution de la situation de ZinedineZidane sur le banc de la Casa Blanca.Leonardo et le PSG devront donc se montrer très convaincants pour Pochettino, sans prendre de temps.