Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un prétendant XXL passerait à l’action pour Moussa Dembélé !

Formulant un vif intérêt depuis le début de la saison, Manchester United aurait envoyé des membres de sa cellule recrutement pour superviser la performance de Moussa Dembélé dimanche lors d’ASSE - OL.

Moussa Dembélé flambe depuis le début de la saison. L’attaquant de l’OL a déjà inscrit 6 buts en Ligue 1. Des performances et une réussite devant le but qui n’auraient pas échappé à Manchester United. Peinant dans ce secteur de jeu avec les départs de Romelu Lukaku et d’Alexis Sanchez à l’Inter cet été, les Red Devils semblent être dans le besoin. Lors du mercato hivernal, United envisagerait d’injecter du sang neuf pour renforcer le front de l’attaque d’Ole Gunnar Solskjaer et Dembélé serait l’heureux élu. Le 10 Sport vous révélait en exclusivité le 1er octobre dernier que United superviserait les performances de Dembélé cette saison. Une information confirmée par la presse anglaise.

Dembélé supervisé par United en marge d’un transfert hivernal

C’est du moins ce que le Daily Mail assure ce lundi. D’après le média britannique, Manchester United prendrait bel et bien en considération un transfert de Moussa Dembélé. Pour être sûr de ne pas se tromper avec le buteur de l’OL, le club mancunien aurait envoyé en mission des observateurs pour superviser la performance de Dembélé lors du derby rhodanien ASSE - OL à Geoffroy Guichard (1-0). Cependant, le Français n’était pas titularisé par Sylvinho. Ce qui donnerait des idées à Manchester United qui songerait à proposer une offre de transfert à un prix négocié lors du mercato hivernal.

Articles liés