Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait devoir une fière chandelle à Florentino Pérez !

Un temps annoncé comme une piste chaude pour remplacer Zinedine Zidane au Real Madrid, Mauricio Pochettino n’entrerait plus dans les plans de Florentino Pérez, pour le plus grand bonheur du PSG ?

Mauricio Pochettino au PSG ? Ce serait une hypothèse qu’il faudrait prendre en considération selon Duncan Castles. Le correspondant pour The Times et le Daily Record a assuré au Transfer Window Podcact que l’entraîneur de Tottenham devrait rencontrer au Qatar les hauts représentants du PSG pendant la trêve internationale. Le challenge PSG plairait également à Pochettino qu’il a connu en tant que joueur. Et Leonardo pourrait bien bénéficier d’une voie royale pour Mauricio Pochettino.

Pérez ne voudrait plus de Pochettino

D’après les informations du Daily Mail, le nom de Mauricio Pochettino n’aurait plus le même impact au sein de la direction du Real Madrid qu’en 2018 lorsque l’Argentin avait refusé de prendre la suite de Zinedine Zidane. Florentino Pérez et le comité de direction merengue se pencheraient sur d’autres profils alors que Pochettino montre de grosses difficultés à Tottenham en ce début de saison. De quoi permettre au PSG de figurer comme une, si ce n’est l’unique option fiable pour l’Argentin.

Articles liés