Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta sait déjà ce qu’il doit faire cet hiver…

En janvier prochain, le mercato hivernal ouvrira ses portes. Et alors que l’échéance est encore loin, Andoni Zubizarreta a d’ores et déjà été prévenu.

Actuellement, l’OM doit faire face à un grand problème : le manque de profondeur dans l’effectif d’André Villas-Boas. En effet, avec les nombreuses absences, le Portugais doit bricoler à de nombreux postes pour composer son 11 de départ. Continuer comme cela toute la saison pourrait au final coûter très cher au club phocéen. Cet hiver, l’OM pourrait donc être actif afin d’offrir de nouvelles solutions à Villas-Boas. Et c’est d’ailleurs ce que Gérard Gili a conseillé à Andoni Zubizarreta de faire.

« Si au mercato hivernal il n’y a pas de renfort… »

Ancien entraîneur de l’OM, Gérard Gili a donc interpellé Andoni Zubizarreta pour ce mercato hivernal. Pour La Provence, il a ainsi confié : « Si au mercato hivernal il n’y a pas de renfort, ça va être très compliqué. Quand on a un effectif aussi léger, on est à la merci du moindre pépin. (...) Si on veut conserver un très bon niveau moyen dans ce championnat, il faut avoir un groupe plus étoffé que celui de l’OM ».

Articles liés