Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Pierre Ménès affiche d'énormes doutes pour l’avenir de Sylvinho !

Alors que l’OL continue de s’enfoncer au classement après sa défaite à Saint-Étienne (0-1), Pierre Ménès craint que Sylvinho ait du mal à conserver son poste.

« Si je suis l’homme de la situation ? Ce n’est pas moi qui peux le dire. Je peux vous répéter, oui, je suis inquiet, je ne m’explique pas ce résultat. » Conscient de la situation plus que préoccupante de l’OLSylvinho ne cachait pas ses doutes au sujet de son avenir après la défaite dans le derby contre l’ASSE (0-1). Il faut dire que les Gones traversent une crise de résultat puisque la dernière victoire en Ligue 1 remonte au 16 août contre Angers (6-0). Une éternité pour un club comme l’OL. Par conséquent, Pierre Ménès s’interroge sur l’avenir du technicien brésilien.

«Soit il revient à un schéma de jeu plus conforme à l’identité lyonnaise, soit il va sauter» 

« Lyon a pris trois points lors des sept derniers matchs. C’est la pire équipe de Ligue 1 sur cette période. Je pense que la trêve internationale qui arrive va être très longue entre Saône et Rhône. Parce que les choses sont claires après ce derby qui laisse l’équipe à la 14e place du classement, avec un seul point d’avance sur la lanterne rouge. Sylvinho ne peut pas continuer comme cela. Soit il revient à un schéma de jeu plus conforme à l’identité lyonnaise et obtient très vite des résultats, soit il va sauter », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés