Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel annonce la couleur pour l’avenir du projet !

Alors que l’ASSE a dominé l’OL dimanche soir dans le grand derby pour la grande première de Claude Puel, le nouvel entraîneur des Verts a affiché ses ambitions pour la suite.

Nommé vendredi sur le banc de l’ASSE en lieu et place de Ghislain PrintantClaude Puel a réussi sa première sortie officielle dans le Forez. À l’occasion du grand derby face à l’OL dimanche soir, les Verts se sont finalement imposés grâce à un but inscrit par Robert Beric en fin de rencontre. Et Claude Puel, le nouvel entraîneur de l’ASSE, se projette déjà sur l’avenir comme il l’a confié en conférence de presse.

« Un projet sportif sur la durée à mettre en place »

« Tout le monde a bien répondu. Je suis très satisfait de l’ensemble de l’effectif. Cette victoire ne doit pas occulter le travail qu’il reste à faire. Il y a un projet sportif sur la durée à mettre en place. C’est un long chemin. Ça ne doit pas tourner autour de moi. Réaliser un tel match contre Lyon, avec autant de solidarité et un grand respect des consignes, c’est super. Surtout en si peu de temps (…) Je ne voudrais pas que ce match arrive trop vite. C’est un long chemin », a confié Puel.

Articles liés