Mercato - OL : Aulas interpelle Juninho pour Sylvinho !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L’OL continue de sombrer après la défaite dans le derby contre l’ASSE (0-1). Et Jean-Michel Aulas n’hésite donc pas à envoyer un message à Juninho.

La crise couve à Lyon. Quatorzième de Ligue 1, l’OL a chuté dans le derby contre l’ASSE suite à un but de Robert Beric dans les arrêts de jeu (0-1). Les Gones pointent déjà à 12 longueurs du Paris Saint-GermainSylvinho est donc loin de répondre aux objectifs fixés par le club en début de saison, qui voulait se positionner en concurrent crédible au PSG. Force est de constater que c’est un échec pour le moment. Et après le derby, Jean-MichelAulas n’a pas hésité à hausser le ton pour mettre son directeur sportif, Juninho, face à ses responsabilités.

Aulas met la pression sur Juninho

« Juni, qui la responsabilité de tout le domaine sportif depuis le début du championnat, va devoir réfléchir. On va se voir avec lui et probablement d’autres personnes dans les jours qui viennent (…) Un changement d’entraîneur ? Je ne sais pas, il faut poser la question à Juninho. La règle du jeu est que Juni est responsable du département sportif. Il va réfléchir. Là, évidemment, il est secoué, car il est arrivé avec beaucoup d’espérance. Il a peut-être un peu moins de recul que je peux en avoir avec 32 ans d’expérience. Mais il est vrai qu’on ne peut pas ne rien faire. Donc toutes les hypothèses sont envisageables. Il va proposer des choses et je trancherai avec le conseil d’administration », lance le président de l’OL en zone mixte.

Articles liés