Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Le constat accablant de Sylvinho sur son avenir…

Après la défaite dans le derby contre l’ASSE (0-1), Sylvinho n’a pas caché ses inquiétudes au sujet de son avenir à l’issue de la rencontre.

Rien ne va plus à l’OL. Battus dans le derby contre l’ASSE après un but de Robert Beric dans les arrêts de jeu (0-1), les Gones n’ont plus gagné depuis le 16 août dernier et une victoire contre Angers (6-0). Déjà pointé à 12 longueurs du PSG, Lyon est en crise de résultats et risque de traverser une trêve internationale mouvementée. Conscient de la situation plus que délicate de l’OLSylvinho ne cache pas ses inquiétudes pour la suite et surtout pour son avenir.

«Mon avenir ? Oui, je suis inquiet»

« Je suis très préoccupé par le résultat, c’est certain, on a perdu trop de points de cette manière. Ces résultats m’inquiètent, c’est vrai. On ne peut pas admettre de perdre dans ces conditions. On devait au moins conserver le nul et il y a ce but de Houssem (Aouar) qui est hors jeu de peu (61e). J’accepterais mieux un 3-0 ou 4-0 et de rentrer à la maison que de voir quelque chose se reproduire de cette manière. Si je suis l’homme de la situation ? Ce n’est pas moi qui peux le dire. Je peux vous répéter, oui, je suis inquiet, je ne m’explique pas ce résultat. Mais je dois trouver les problèmes, les régler pour aider les joueurs à repartir. C’est mon travail », assure le technicien brésilien en conférence de presse.

Articles liés