Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antoine Griezmann à Paris, si…

Le PSG pourrait tenter un échange Antoine Griezmann - Neymar avec le FC Barcelone. Mais toute l’opération reposerait sur le champion du monde tricolore. Explications.

Un rêve qui semble être sur le point de virer au cauchemar. Voici la situation dans laquelle se trouve actuellement Antoine Griezmann. La recrue la plus chère du mercato estival du FC Barcelone peine à trouver ses marques dans l’animation offensive blaugrana. Ce qui nous poussait récemment à évoquer un éventuel échange entre le PSG et le Barça pour Neymar et Griezmann. L’opération, que Neymar apprécierait particulièrement selon Steve Nicol, ne pourrait se réaliser qu’avec l’aval du Français.

Griezmann pourrait signer au PSG pour deux raisons l’été prochain

Le consultant ESPN, et ancienne gloire de Liverpool, ne verrait pas Antoine Griezmann abandonner sa chance de briller au FC Barcelone en partant cet hiver et ne prendrait en considération cet échange que s’il ne parvenait pas à retrouver son niveau affiché à l’Atletico Madrid. En outre, si les cadres du vestiaire blaugrana ne lui faisaient pas une vraie place dans le groupe, le champion du monde tricolore pourrait mettre les voiles, d’autant plus qu’il aimerait bien évoluer au PSG.

Articles liés