Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un échange Neymar-Griezmann ? La réponse !

UIn échange entre le PSG et le FC Barcelone pour Neymar et Antoine Griezmann serait une option à prendre en considération dans les prochains mois, mais pas pour le mercato hivernal.

Antoine Griezmann n’est clairement pas au mieux au FC Barcelone en ce début de saison. Que ce soit sur le terrain ou en interne, les cadres du vestiaire du Barça le rejettent comme vous le révélait le 10 Sport en exclusivité dernièrement. En outre, on analysait pour vous la situation de Griezmann chez les Blaugrana, qui pourrait finalement déboucher sur un échange entre le FC Barcelone et le PSG avec Neymar. Une opération qui aurait de chances d’avoir lieu l’été prochain, voire même cet hiver.

Une opération compliquée, mais clairement pas infaisable !

D’après les informations divulguées par le consultant ESPN Steve Nicol, un échange entre le FC Barcelone et le PSG pour Antoine Griezmann et Neymar serait délicat, mais pas impossible à réaliser pour l’été prochain. Il faudrait que le champion du monde tricolore affiche une forme moyenne tout au long de la saison pour l’inciter à aller voir ailleurs alors qu’il semblerait avoir fait des pieds et des mains pour signer à Barcelone cet été. Dans son esprit il ne serait pas question de quitter le Barça pour le PSG dès le mercato hivernal. Si les problèmes d’adaptation et d’intégration dans le système de jeu d'Ernesto Valverde perduraient jusqu’en juin prochain, Griezmann reverrait sa position car il ne serait pas contre l’idée de jouer au PSG. Et du côté de Neymar, on aurait toujours la volonté de retourner au FC Barcelone. Le salut de la star auriverde serait entre les mains de Griezmann, mais seulement pour l’été prochain…

Articles liés