Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite de Ligue 1 qui répond à l’intérêt de Leonardo

Alors qu'il susciterait l’intérêt du PSG, Rayan Aït-Nouri, latéral gauche d'Angers, répondu aux rumeurs le concernant sans pour autant les démentir.

La saison vient à peine de commencer, mais Leonardo s’activerait en coulisse pour tenter d’attirer de potentielles recrues. Afin de possiblement remplacer Layvin Kurzawa, dont le contrat se termine en fin de saison, le directeur sportif du PSG se serait renseigné auprès du club d’Angers concernant Rayan Aït-Nouri. Le SCO demanderait entre 15 et 20M€ pour lâcher son jeune latéral gauche sous contrat jusqu’en juin 2021.

« Je suis très bien à Angers et je vais continuer l'aventure avec le Angers SCO »

Rayan Aït-Nouri qui a disputé la première mi-temps de la rencontre face au PSG ce samedi, est revenu sur ces rumeurs sans pour autant les démentir. « C'est toujours bien que de grands clubs aient un œil sur moi. Mais je me concentre sur Angers. J'ai toujours été très content de porter le maillot de mon club formateur. Je suis très bien à Angers et je vais continuer l'aventure avec le Angers SCO. (...) Le PSG, c'est sûr que c'est un grand club, mais je suis encore jeune. J'ai le temps devant moi. Je suis très bien au Angers SCO et ma priorité c'est mon club ,» a déclaré le joueur de 18 ans au sujet de l'intérêt du PSG, rapporté par ParisTeam.

Articles liés