Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pour Paul Pogba, Zidane sait déjà à quoi s’attendre !

Zinedine Zidane s’est heurté à roc avec Manchester United dans le dossier Paul Pogba. Et l’entraîneur du Real Madrid devrait s’attendre à essuyer un nouvel échec avec le Français cet hiver et l’été prochain…

Après avoir recruté Eden Hazard début juin, les dirigeants du Real Madrid se seraient immédiatement attelés à la tâche pour assouvir l’autre désir de Zinedine Zidane qui se nommait et reste Paul Pogba. Malgré l’échec de la Casa Blanca dans cette opération XXL estimée à 170M€ minimum, le Real Madrid ne lâcherait rien dans le dossier Pogbamais ne devrait pas sortir victorieux de ce feuilleton.

« Le club a été clair cet été sur le fait que nous voulions Paul à United et ça reste le cas »

C’est du moins ce qu’assure une source proche de Manchester United. Pour le Daily Mirror, ladite source a révélé que le club aurait mis les choses au clair avec le clan Paul Pogba avant le mercato estival et que la situation du milieu des Red Devils restait inchangée à ce jour. « Le club a été clair cet été sur le fait que nous voulions Paul à United et ça reste le cas ». Reste à savoir si cela suffira à pousser le Real Madrid à clore ce dossier qui tient tant à cœur à Zinedine Zidane.

Articles liés