Zinedine Zidane s’est heurté à roc avec Manchester United dans le dossier Paul Pogba. Et l’entraîneur du Real Madrid devrait s’attendre à essuyer un nouvel échec avec le Français cet hiver et l’été prochain…
Après avoir recruté EdenHazard début juin, les dirigeants du RealMadrid se seraient immédiatement attelés à la tâche pour assouvir l’autre désir de ZinedineZidane qui se nommait et reste PaulPogba. Malgré l’échec de la Casa Blanca dans cette opération XXL estimée à 170M€ minimum, le RealMadrid ne lâcherait rien dans le dossier Pogba, mais ne devrait pas sortir victorieux de ce feuilleton.
« Le club a été clair cet été sur le fait que nous voulions Paul à United et ça reste le cas »
C’est du moins ce qu’assure une source proche de Manchester United. Pour le Daily Mirror, ladite source a révélé que le club aurait mis les choses au clair avec le clan PaulPogba avant le mercato estival et que la situation du milieu des RedDevils restait inchangée à ce jour. « Le club a été clair cet été sur le fait que nous voulions Paul à United et ça reste le cas ». Reste à savoir si cela suffira à pousser le Real Madrid à clore ce dossier qui tient tant à cœur à Zinedine Zidane.