Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Manchester United lève le voile sur l’été agité de Paul Pogba…

Le Real Madrid aurait pu tout tenter pour s’attacher les services de Paul Pogba cet été, le résultat aurait été le même, Manchester United ayant très tôt fermé la porte à un départ de sa star.

Avant que le feuilleton Neymar ne fasse la Une des journaux, c’est bien Paul Pogba qui a été au centre de toutes les attentions lors des premières semaines du mercato estival. Mino Raiola et le principal intéressé ont tous deux pris la parole pour mettre les choses au clair concernant la suite des opérations pour le champion du monde tricolore. Pogba avait clairement fait savoir en juin dernier qu’il comptait aller voir ailleurs après ses trois saisons effectuées à Manchester United. Un message que le Real Madrid semblait avoir bien enregistré puisque le club merengue se serait montré très intéressé par le transfert du numéro 6 de United. Mais toute l’opération était vouée à l’échec au vu des révélations communiquées ce dimanche.

Manchester aurait prévenu Pogba qu’il ne serait pas vendu cet été

En effet, et ce bien que Manchester United aurait fixé un prix entre 170 et 200M€ pour Paul Pogba, il n’aurait jamais été question de vendre la star des Red Devils que ce soit au Real Madrid ou bien à la Juventus. Contactée par The Daily Mirror, une source proche de Manchester United aurait assuré au média britannique que Pogba n’aurait jamais bénéficié d’un bon de sortie. « Le club a été clair cet été sur le fait que nous voulions Paul à United et ça reste le cas ». Ce qui expliquerait le dénouement du feuilleton Pogba. Reste à savoir si le Real Madrid se heurtera à nouveau à la réticence des Red Devils à l’avenir.

Articles liés