Mercato - OM : Zubizarreta aurait pris une grande décision pour Radonjic cet été !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis son arrivée à l’OM à l’été 2018, Nemanja Radonjic ne cesse de décevoir. Pas de quoi toutefois épuiser la confiance de la direction phocéenne.

A l’été 2018, l’OM avait décidé de faire un pari sur l’avenir en déboursant 12M€ pour recruter Nemanja Radonjic, qui évoluait alors à l’Etoile Rouge de Belgrade. Un pari aujourd’hui loin d’être payant. En effet, le Serbe déçoit à chacune de ses apparitions, ayant énormément de déchets dans son jeu. Dans les travées du Vélodrome, les performances de Radonjic commencent à agacer, mais au sein de la direction de l’OM, on garde confiance en lui.

L’OM a confiance !

Ce dimanche, L’Equipe fait une révélation au sujet du dernier mercato estival de Nemanja Radonjic. Ainsi, Andoni Zubizarreta se serait opposé à un départ du Serbe de 23 ans cet été, même sous la forme d’un prêt. Sollicité par certains agents, le directeur sportif de l’OM aurait alors été très clair à chaque fois. « On croit en lui », lâchait ainsi Zubizarreta au sujet de Radonjic.

Articles liés