Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Wenger lâche une confidence sur le transfert avorté de Pogba !

Arsène Wenger a livré son ressenti sur le feuilleton Paul Pogba, en révélant que toute la situation avec le Real Madrid se reflète sur son début de saison et sa forme physique à Manchester United.

C’était le feuilleton de l’été avec celui de Neymar. Ayant ouvertement fait savoir ses envies de départ en juin dernier, Paul Pogba aurait figuré sur les tablettes du Real Madrid et de la Juventus. Les jours passants et le marché anglais fermant ses portes le 8 août dernier sans que Manchester United ne recrute son successeur ont poussé Pogba à se faire une raison concernant son avenir. Toujours sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2021 avec une année supplémentaire en option, le milieu de terrain des Red Devils n’aurait pas bien vécu l’échec de son transfert selon Arsène Wenger. Et cela se refléterait sur ses performances selon l’ancien entraîneur d’Arsenal.

« Quand un joueur veut partir et que vous l’en empêchiez... »

« Tout d’abord, je pense que depuis le début de la saison, Paul Pogba n’a jamais été complètement fit d’un point de vue physique à cause des blessures. Il n’a pas l’air totalement en confiance physiquement et il est le type de joueur qui a une énorme puissance physique. Il se doit d’être parfait d’un point de vue physique. Après, quand un joueur veut partir et que vous l’en empêchiez, vous savez que vous devez passer par tout un processus pour rebâtir une relation. Et la première chose qui en pâtit, ce sont les performances. Je pense personnellement qu’il se comporte ainsi car il sait qu’en ce moment, Manchester United n’est pas une équipe qui lui permet de se battre pour le titre de champion. Et, en plus du fait qu’on l’a empêché de partir, je pense que les deux choses combinées ternissent ses performances ». a confié Paul Pogba lors d’un entretien accordé à BeIn Sports.  

Articles liés