Bien que le Real Madrid se retrouve à la première place du classement de la Liga, la situation de Zinedine Zidane resterait inchangée aux yeux de Florentino Pérez et du comité de direction merengue.
Alors que le RealMadrid a concédé le match nul sur sa pelouse face à Bruges (2-2) en Ligue des champions et s’est lourdement incliné au Parc des princes 3 buts à 0 à la mi-septembre, le club merengue pointe à la première place du classement de Liga et est le seul club à ne jamais avoir perdu en championnat cette saison. Une belle performance donc, qui ne changerait pas pour autant la volonté de FlorentinoPérez de lui trouver un remplaçant pour prendre sa place sur le banc du RealMadrid.
Zidane toujours menacé à cause de Bale et James Rodriguez ?
C’est en effet ce que le Daily Mail assure ce lundi. Le média britannique explique que ça gronderait en interne au sein de la direction merengue au sujet de Zinedine Zidane, et ce pour une raison précise. Zidane serait la cible des critiques à cause du traitement qu’il réserve à Gareth Bale et à JamesRodriguez cette semaine. FlorentinoPérez travaillerait toujours en interne afin d’obtenir l’aval de JoséMourinho ou encore de MauricioPochettino pour lui succéder. L’étau se resserrerait autour de ZinedineZidane...