Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez aurait les idées claires pour son avenir !

Alors que l’avenir de James Rodriguez était très incertain cet été, le Colombien ne serait pas forcément enclin à quitter le Real Madrid.

Annoncé vers Naples ou l’Atlético de Madrid cet été, James Rodriguez n'aura jamais quitté le Real Madrid, malgré les désirs de Zinedine Zidane. Le milieu offensif madrilène reste une solution de rechange dans le schéma tactique du technicien madrilène. Les questions sur le futur de l'ancien Monégasque devraient à nouveau animer le marché des transferts au terme de la saison. En effet, Florentino Pérez pourrait envoyer son joueur vers d'autres cieux. James Rodriguez mettrait toutefois les bouchées doubles afin de s'imposer.

James Rodriguez prêt à redevenir un acteur essentiel du Real ?

D’après Marca, James Rodriguez aurait décidé de ne pas rejoindre la sélection colombienne pour les matches amicaux face au Chili et l’Algérie. L'ancien Monégasque n’aurait qu’un objectif : s’entraîner pendant la trêve internationale afin de convaincre Zinedine Zidane. James Rodriguez ferait donc tout son possible pour réussir dans la capitale espagnole. Un éventuel départ cet hiver ou l’été prochain ne semble pas lui trotter dans la tête.

Articles liés