Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de Leonardo au point mort pour la succession de Tuchel ?

Massimiliano Allegri, pourtant annoncé comme une priorité de Leonardo s’il fallait remercier Thomas Tuchel puis le remplacer, ne devrait pas signer au PSG. L’ancien entraîneur de la Juventus serait proche de la Premier League.

Après cinq Scudetto remportés avec la Juventus, Massimiliano Allegri a quitté ses fonctions d’entraîneur de la Vieille Dame cet été. Sans emploi depuis, l’Italien prévoirait de faire une année sabbatique avant de prendre les rênes d’un club. Et bien qu’il cultiverait ce désir, sa cote sur le marché ne diminuerait pas. Le PSG s’intéresserait à son profil, sous l’impulsion de Leonardo, qui travaillerait pour l’après-Thomas Tuchel si jamais l’Allemand faisait un faux pas en Ligue des champions cette saison. Mais Allegri ne devrait pas prendre la direction du Parc des princes.

Allegri toujours plus proche de la Premier League

Calciomercato.it révélait dernièrement que Massimiliano Allegri se rapprocherait beaucoup de Tottenham qui serait bientôt un poste à pourvoir si Mauricio Pochettino venait à quitter son poste suite à la nouvelle déroute du club londonien à Brighton samedi (3-0). Le Daily Mail confirme que l’option des Spurs serait bel et bien prise en considération par le technicien italien, au même titre que celle de Manchester United club pour lequel Allegri serait prêt à signer bien qu’il ne devrait pas disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Une finale Tottenham - Manchester United devrait donc se dérouler pour Allegri.

Articles liés