Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato PSG : Cet autre élément en faveur de l’échange Neymar-Griezmann

Plus les semaines passent, plus il se confirme que le contexte est particulièrement délicat pour Griezmann à Barcelone. Un nouvel élément est venu le confirmer.

Plus les semaines passent, plus l’option d’un échange entre Neymar et Antoine Griezmann - pour l’instant non ouverte entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone - pourrait devenir la solution qui s’impose. Ces dernières heures, le quotidien espagnol Sport apporte un nouvel élément en affirmant qu’à la faveur de la prestation solide d’Ousmane Dembélé contre le FC Séville, l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid pourrait se retrouver en concurrence frontal avec son partenaire en équipe de France. Sport annonce même que si Ousmane Dembélé confirme son retour au premier plan, Griezmann pourrait en être la principale victime.

Aucune marge d’erreur pour Griezmann

Ces échos en provenance du quotidien sportif catalan, proche du FC Barcelone, tendent à confirmer que la situation globale de Griezmann à Barcelone est fragile et que sa marge d’erreur paraît extrêmement réduite. Tout cela tend encore à confirmer que le contexte entourant l’arrivée de Griezmann au Barça est particulièrement compliqué, alors que le vestiaire voulait le retour de Neymar. Autant d’éléments qui à terme pourraient imposer l’option d’un échange Neymar-Griezmann

Articles liés