Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur l'offre «astronomique» de Leonardo pour Dembélé !

Cet été, Ousmane Dembélé s’est retrouvé au cœur du feuilleton Neymar. Mais malgré les pressions qu’il a subies, l’ancien Rennais n’a jamais vacillé.

Durant le mercato estival, le feuilleton Neymar a fait la Une de tous les médias. Il faut dire que le Brésilien voulait absolument quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone. Mais faute d’accord entre les deux clubs, la transaction n’a pu aboutir. Et pourtant, le Barça, en manque de liquidités, a tenté d’inclure Ousmane Dembélé dans le deal afin de faire baisser le prix du transfert.

Dembélé n’a jamais vacillé

Mais selon les informations de Sport, l’ailier français n’a jamais vacillé. Il n’avait aucune intention de partir et n’a jamais caché sa volonté de ne pas rendre les armes si facilement. C’est ainsi qu’il n’a pas cédé face aux différentes pressions subies cet été, notamment de la direction du Barça qui voulait le pousser au PSG afin de rapatrier Neymar. Mais même l’offre parisienne, jugée « astronomique » par le média catalan ne l’a pas convaincu. Un choix qui fait dire à Sport qu’ils sont peu à avoir autant de foi et personnalité qu’Ousmane Dembélé.

Articles liés