Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Icardi relancé par un club XXL l’été prochain ?

Prêté avec option d’achat par l’Inter Milan, Mauro Icardi pourrait être définitivement recruté par le PSG l’été prochain. Mais la Juventus garderait également un œil sur le buteur argentin…

« Si le PSG lèvera l’option d’achat d’Icardi en fin de saison ? Oui, ils peuvent le faire, c’est évident », confiait récemment Wanda Nara, épouse et agent de Mauro Icardi, sur l’avenir du buteur argentin au PSG. Prêté par l’Inter Milan en toute fin de mercato estival, Icardi fait en effet l’objet d’une option d’achat à 65M€ qui pourrait être levée par Leonardo. Mais selon la presse italienne, un cador de Serie A pourrait relancer ce dossier l’été prochain.

La Juventus n’oublierait pas Icardi !

Calciomercato.it annonce que la Juventus garderait Mauro Icardi sur sa short-list et pourrait donc venir faire de l’ombre au PSG. La Vieille Dame, qui a déjà été annoncée sur les traces du buteur argentin lors du dernier mercato estival, resterait donc très attentive à l’évolution de ce dossier. Reste à savoir si le PSG se laissera surclasser aussi facilement pour Icardi.

Articles liés