Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Mauro Icardi lâche un indice sur son avenir…

Actuellement prêté par l’Inter Milan au PSG, Mauro Icardi a laissé entendre en Italie qu’il était effectivement épanoui en France.

Auteur de son premier but au Parc des Princes samedi face à AngersMauro Icardi sort d’une belle semaine avec le PSG, lui qui avait déjà offert la victoire au club de la capitale quelques jours auparavant en Ligue des Champions face à Galatasaray. Et alors que son avenir fait déjà couler beaucoup d’encre puisqu’il est prêté au PSG par l’Inter Milan avec une option d’achat, Icardi a lâché une bel indice dimanche soir.

Ce clin d’œil d’Icardi qui en dit long…

De passage dans l’émission Tiki-Taka sur Sport Mediaset, où son épouse Wanda Nara est chroniqueuse, Mauro Icardi est resté dans les coulisses du plateau sans prendre la parole. Mais au moment où on lui a parlé de sa situation au PSG et s’il était heureux au Parc des Princes, le buteur argentin a répondu d’un clin d’œil approbateur. Une réponse qui pourrait ouvrir la porte au PSG pour l’été prochain, qui dispose d’une option d’achat de 65M€ pour recruter définitivement Icardi.

Articles liés