Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Ce constat inquiétant sur la situation de Griezmann au Barça

Sur le terrain, Antoine Griezmann vit des débuts compliqués avec le FC Barcelone. Des difficultés qui existeraient également en interne.

Cet été, Antoine Griezmann a posé ses valises au FC Barcelone contre 120M€. Le Français est ainsi venu former un trio très attendu avec Luis Suarez et surtout Lionel Messi. D’ailleurs, l’association entre l’ancien de l’Atlético Madrid et le Français est scrutée de très près, au même titre que leur relation. Toutefois, si l’on regarde les dernières déclarations de Messi et Griezmann, entre eux, ce n’est pas encore l’amour fou. Cela se voit d’ailleurs sur le terrain où le joueur de 28 ans est quelque peu isolé. Et cela vaudrait également dans le vestiaire du Barça.

« On sent quand même qu'il est un peu seul »

C’est en tout l’analyse livrée par Henry de Laguérie, correspondant Europe 1 en Espagne. Il s’est ainsi penché sur la situation d’Antoine Griezmann au FC Barcelone, livrant un constat pas très rassurant : « C'est vrai que mercredi soir, après la victoire en Ligue des champions face à l'Inter Milan 2-1 avec notamment une très belle deuxième mi-temps, Griezmann est apparu très seul, isolé encore sur le terrain. Didier Deschamps en a parlé, tout le monde a du mal à comprendre ce positionnement un peu esseulé sur le côté gauche. Griezmann semble également isolé dans le vestiaire. Nous en avions parlé dès cet été, Messi n'avait pas très envie que Griezmann vienne. J'étais au dernier match du Barça, on a vu Griezmann sortir du terrain et être côte à côte avec Ousmane Dembélé sur le banc, le joueur avec qui il s'entend bien. On sent quand même qu'il est un peu seul ».

Articles liés