Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Lionel Messi répond à Antoine Griezmann !

Alors que la relation entre Lionel Messi et Antoine Griezmann serait loin d'être idyllique, le quintuple Ballon d'Or a répondu à son nouveau coéquipier.

Tout l'été, la presse espagnole n'a cessé d'assurer que le recrutement d'Antoine Griezmann était loin de réjouir Lionel Messi à tel point que La Pulga aurait réservé un accueil glacial au Champion du monde. Une situation sur laquelle est récemment revenu Antoine Griezmann en se montrant toutefois peu loquace : « Messi n’est pas quelqu’un parle beaucoup et moi non plus. Nous sommes dans la bonne direction. Nous sommes deux bonnes personnes et je suis ici pour aider ». Dans la foulée, Lionel Messi lui a répondu, sur le même ton.

«Nous n'avons aucun problème»

« Évidemment, nous n'avons aucun problème, nous apprenons à nous lâcher ensemble. La relation est bonne avec tout le monde, le vestiaire est uni. Nous étions conscients de ne pas vivre notre meilleur moment et nous avions besoin de cette victoire (contre l'Inter) pour lancer les choses », a expliqué Lionel Messi après la victoire contre l'Inter Milan (2-1) mardi soir.

Articles liés