Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un élément confirme que l’échange Neymar-Griezmann est l’unique option pour le Barça

L’analyse du budget prévisionnel du FC Barcelone confirme que l’échange avec Griezmann est la seule option pour concrétiser le retour de Neymar.

Le budget prévisionnel du FC Barcelone a été analysé ces dernières heures par certains médias. Il s’annonce historiquement haut cette saison, puisque le club catalan le prévoit à 1047 milliards d’euros. Qu’est-ce que cela signifie ? En clair, que la direction blaugrana sait qu’elle va approximativement dépenser autour de 1047 milliards d’euros pour sa saison, et qu’il faudra mettre en face des recettes équivalentes. Autant dire que dans ces conditions, le transfert de Neymar apparaît totalement improbable, à moins de réaliser de grosses ventes préalables.

Le budget du Barça le confirme…

Voilà qui confirme que ce le10sport.com avait analysé ces derniers temps, à savoir que seul un échange avec Griezmann (+ 100 millions d’euros) paraît de nature à rendre réaliste le retour de Neymar. Car non seulement le deal est clairement le plus acceptable pour le PSG, mais financièrement, il est le seul réaliste pour Barcelone en permettant de limiter grandement la sortie de cash, tout en économisant un des plus gros salaires au budget.

Articles liés