Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La doublure de Ruffier se livre sur la méthode Claude Puel !

Titularisé par Claude Puel pour le grand derby face à l’OL dimanche soir en l’absence de Stéphane Ruffier, Jessy Moulin s’est livré sur l’apport du nouvel entraîneur de l’ASSE.

Alors que l’ASSE sort d’une semaine agitée et marquée notamment par le renvoi de Ghislain Printant, Claude Puel a remporté son premier match sur le banc des Verts. Nommé vendredi, le nouvel entraîneur stéphanois a remporté le grand derby dimanche soir face à l’OL (1-0) au terme d’un match assez fermé. Jessy Moulin, interrogé en zone mixte après la rencontre, s’est confié sur les méthodes mises en place par le nouvel entraîneur de l’ASSE.

« Il a mis des choses en place qui ont fonctionné »

« Il nous a demandé de retrouver une cohésion, des valeurs de solidarité. Il voulait une équipe allant vers l'avant, qui n'avait pas peur de presser, de jouer à la récupération du ballon. Il ne voulait pas nous voir subir, c'est ce qu'on a essayé de faire tout au long du match. Comme lors d'un changement d'entraîneur, il y a un électrochoc. Il a mis des choses en place qui ont fonctionné dans ce derby. On sait qu'un changement d'entraîneur remet les compteurs à zéro. Inconsciemment, tout le monde en fait plus », lâche le deuxième gardien de l’ASSE.

Articles liés