Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pierre Ménès dézingue Romeyer et Caïazzo pour Printant !

Habitué à ne pas avoir sa langue dans sa poche, Pierre Ménès a fustigé l'attitude de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo suite à la suspension de Ghislain Printant.

Victime des mauvais résultats de l’ASSEGhislain Printant n’est plus l’entraîneur du club depuis vendredi. La direction stéphanoise a suspendu son ancien coach, tout en annonçant l’arrivée de Claude Puel dans la foulée. Roland Romeyer avait eu mots durs à l’encontre de son ex-technicien, avant de présenter ses excuses : « Nous avons commis une erreur de casting mais maintenant j'entrevois le soleil. Dans la vie, il y a les entraîneurs numéros 1 et les numéros 2. On avait surclassé Ghislain ». Et Pierre Ménès tire à boulets rouges sur la direction de Saint-Etienne.

« Absolument scandaleux »

« Printant a été traité comme une vieille chaussette par ses dirigeants, un comportement absolument scandaleux d’ailleurs. On ne traite pas un monsieur de cette façon, ce n’est pas des façons de faire. Enfin bon, avec cette direction bicéphale, Romeyer-Caïazzo, on est malheureusement habitué », peste Pierre Ménès lors de sa chronique sur Unibet, avant une rencontre importante face à l'OL ce dimanche (21h).

Articles liés