Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Roland Romeyer justifie le départ de Ghislain Printant !

L’AS Saint-Etienne a officiellement annoncé la signature de Claude Puel jusqu’en 2022 pour succéder à Ghislain Printant. Un choix justifié par Roland Romeyer, ce vendredi.

Ce n’était plus qu’un secret de Polichinelle depuis plusieurs jours. Le début de saison catastrophique de l’AS Saint-Etienne aura bien eu raison de Ghislain Printant. Les Verts ont en effet officiellement annoncé ce vendredi la signature de Claude Puel pour remplacer l’ancien entraîneur de Bastia, comme vous l'indiquait en exclusivité Le 10 Sport ce mercredi. En conférence de presse, Roland Romeyer a expliqué pourquoi il avait choisi de se séparer du technicien de 58 ans.

« Dans la vie il y a les entraîneurs numéros 1 et les numéros 2 »

« Nous avons commis une erreur de casting mais maintenant j'entrevois le soleil. Merci à Claude Puel de venir chez nous après cette troisième approche. Je lui ai parlé le lendemain de la défaite à domicile contre Metz. C'est lui qui m'a dit dans les yeux que je devais trouver quelqu'un d'autre. Ghislain , j'ai fait ce que tu m'a demandé et tu es toujours le bienvenu au sein de ce club. Mais dans la vie il y a les entraîneurs numéros 1 et les numéros 2. On avait surclassé Ghislain », a ainsi expliqué Roland Romeyer, dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés