Comme évoqué ces derniers jours, Claude Puel devrait prendre place sur le banc de l’ASSE. Et cela ne serait plus qu’une question d’heures.
Ce jeudi, face à Wolfsburg (1-1), Ghislain Printant a certainement disputé son dernier match en tant qu’entraîneur de l’ASSE. Le successeur de Jean-Louis Gasset dans le Forez va ainsi payer les mauvais résultats des Verts depuis le début de la saison. Un départ qui s’est accéléré ces derniers jours alors que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont planché sur l’homme qui viendra le remplacer. Et les deux hommes forts de l’ASSE ont réussi à se mettre d’accord sur le profil de Claude Puel. L’ancien entraîneur de l’OL qui devrait même être sur le banc pour le derby ce dimanche.
Une officialisation ce vendredi ?
En effet, selon les dernières informations de RMC, l’arrivée de Claude Puel serait imminente. C’est ce vendredi après-midi que l’affaire devrait se régler entre le technicien français et l’ASSE. En effet, par respect pour Ghislain Printant, Puel ne voulait pas donner son accord avant le match d’Europa League ce jeudi. La rencontre désormais disputée, il n’y aurait plus aucun frein à sa signature et un bail jusqu’en 2022 l’attendrait.