Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les joueurs de Printant espèrent encore un coup de tonnerre !

Alors que l’avenir de Ghislain Printant semble d’ores et déjà scellé, les joueurs de l’ASSE espèrent toujours que l’actuel entraîneur restera en place.

Compte tenu du début de saison catastrophique de l’AS Saint-Étienne, l’avenir de Ghislain Printant s’inscrit plus que jamais en pointillés sur le banc des Verts. À tel point que l’arrivée de Claude Puel semble imminente. L’ancien entraîneur de l’AS Monaco attendra probablement le début de semaine prochaine pour s’installer sur le banc stéphanois, au lendemain du derby contre l’OL. Ghislain Printant devrait donc encore avoir deux rencontres à diriger.

Les joueurs de l’ASSE veulent toujours sauver Printant

Et selon les informations du Progrès, les joueurs stéphanois comptent bien mettre le doute dans l’esprit de leurs dirigeants en remportant ces deux rencontres. Cela commencera dès ce jeudi avec la réception de Wolfsburg en Ligue Europa puis de l’OL dimanche pour un derby très attendu. Un scénario très improbable compte tenu de l’avancée des discussions avec Claude Puel, mais visiblement les joueurs de Ghislain Printant sont bien décidés à tout tenter pour sauver leur entraîneur.

Articles liés