Ce jeudi, Ghislain Printant va certainement disputer son dernier match sur le banc de l’AS Saint-Etienne puisque Claude Puel devrait prochainement débarquer selon nos informations. Et en attendant, l’actuel entraîneur des Verts serait dans une position surprenante en interne.
Cette fois-ci, l’arrivée de ClaudePuel semble inéluctable. Selon nos informations, ClaudePuel a trouvé un terrain d’entente avec l’AS Saint-Etienne ce mardi sur les conditions d’un futur contrat. À en croire L’Équipe, l’ancien entraîneur de l’OL pourrait s'engager jusqu’en 2022, et prendre en main le club stéphanois dès ce week-end, pour la réception du rival lyonnais. Une arrivée logique et attendue par les joueurs comme l’explique RMC Sport.
Les cadres du vestiaire auraient pris les choses en main à Sainté
En effet, le média français révèle que GhislainPrintant aurait perdu la main sur son vestiaire depuis quelques jours. Les joueurs, conscients du sort de leur entraîneur, seraient en autogestion et auraient notamment pris les choses en main dimanche dernier lors du déplacement à Nîmes (0-1). De son côté, GhislainPrintant n’essaierait même pas de reprendre la main et attendrait l’officialisation de son départ. Une fin de parcours pour le moins surprenante pour l’ancien bras droit de Jean-Louis-Gasset.