Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Khazri lâche ses vérités sur la situation de Printant !

Alors que l’avenir de Ghislain Printant à la tête de l’ASSE semble déjà scellé, Wahbi Khazri assure que le groupe stéphanois n’a pas lâché l’entraîneur.

Malgré la victoire sur la pelouse de Nîmes (1-0) dimanche, Ghislain Printant vit ses derniers moments sur le banc de l’AS Saint-Etienne. Claude Puel est le grand favori pour prendre la succession du tacticien de 58 ans même si, comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce mardi, Jean-Louis Gasset n'est plus totalement opposé à l’idée de revenir chez les Verts. Pourtant, Wahbi Khazri assure que les maux de l’ASSE ne sont pas à mettre sur le dos de Ghislain Printant.

« Cette belle victoire contre Nîmes montre qu'on ne l'a pas lâché »

« Aujourd'hui c'est Ghislain qui est en place, il est très concerné et fait son métier du mieux que possible. Nous avons gagné face à Nîmes, cette belle victoire montre qu'on ne l'a pas lâché. C'est à nous sur le terrain de l'aider pour que cela aille le mieux possible. Ce ne sont pas les joueurs qui prennent les décisions mais si on continue de faire notre métier du mieux possible, cela ira bien pour tout le monde. Depuis le début de saison on lui jette beaucoup la pierre, mais nous sur le terrain on n'est pas non plus irréprochables, donc à nous d'élever notre niveau de jeu pour retrouver le goût de la victoire et faire plaisir à nos supporters », a confié ce mercredi l’attaquant de l’ASSE en conférence de presse.

Articles liés