Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’arrivée de Claude Puel est déjà validée par le vestiaire…

Après plusieurs jours de spéculations autour du poste d’entraîneur, les joueurs de l’ASSE seraient soulagés et contents de l’arrivée de Claude Puel sur le banc stéphanois.

Après plusieurs jours de doute concernant l‘avenir de Ghislain Printant sur le banc de l’ASSE, la sentence est finalement tombée et Claude Puel est devenu ce vendredi le nouvel entraîneur des Verts. Une décision qui a mis du temps à se décanter en interne, mais dont l’officialisation était déjà attendue depuis le début de semaine. Une situation clarifiée qui soulagerait certains joueurs stéphanois.

Une situation qui était devenue difficile à vivre en interne

Après de nombreux jours de spéculations, les joueurs de l'ASSE vont pouvoir enfin retrouver un cadre stable pour travailler. En effet, selon les informations livrées par un proche du groupe stéphanois au Parisien, cette situation devenait pesante pour les joueurs et l’arrivée de Claude Puel serait pour l’instant validée par le vestiaire : « Les joueurs sont soulagés que le feuilleton on garde le coach, on ne le garde pas soit terminé. L’arrivée de Puel est plutôt bien accueillie ».

Articles liés