Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas aurait lancé les grandes manoeuvres pour ce défenseur !

En manque d’éléments de qualité en défense centrale, André Villas-Boas aurait contacté directement Carlos Salcedo afin de tenter de le convaincre de rejoindre l’OM.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. A Marseille, la blessure d’Alvaro Gonzalez et la suspension pour deux matchs de Boubacar Kamara handicapent fortement l’OM, qui manque cruellement de profondeur sur son banc. Ce vendredi face à Angers (3-1), André Villas-Boas a ainsi titularisé le jeune Lucas Perrin qui disputait seulement son deuxième match en Ligue 1, et Duje Caleta-Car qui peine à trouver sa place au sein de l’effectif titulaire depuis son arrivée en juillet 2018. Face à ce constat, le technicien portugais aurait décidé de prendre les choses en main et décidant de relancer une ancienne piste de l’OM.

Villas-Boas aurait directement contacté Carlos Salcedo

Selon les informations de Football Club de Marseille, André Villas-Boas aurait directement contacté le joueur des Tigres, Carlos Salcedo afin de tenter de le convaincre de rejoindre l’OM dès cet hiver. Les négociations pourraient tourner autour d’un prêt avec option d’achat. Le polyvalent défenseur, qui peut évoluer à droite et à gauche de la défense, avait déjà été proposé au club phocéen en 2018 juste avant la Coupe du Monde, mais le staff marseillais de l'époque aurait refusé l’international mexicain de 26 ans.

Articles liés