Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Saliba assure la défense de Ghislain Printant !

Après le licenciement de Ghislain Printant, William Saliba a pris la défense de son ancien entraîneur estimant qu’il n’était pas fautif sur le mauvais début de saison de l’ASSE.

Après des semaines de spéculations et de rumeurs en tout genre, Claude Puel est devenu, ce vendredi, l’entraîneur de l’ASSE. Un début de saison très décevant de la part des Stéphanois qui a entraîné le licenciement du désormais ex-entraîneur des Verts, Ghislain Printant. Un choix fort qui a semblé être un bon électrochoc pour les joueurs de l’ASSE qui ont remporté, ce dimanche, le derby face à l’OL. Mais malgré cette victoire très importante, les joueurs continuent de soutenir leur ancien entraîneur.

« Ce n’était pas la faute de Ghislain Printant »

À l’issue de la victoire face à l’OLWilliam Saliba s’est exprimé en zone mixte. Le défenseur de l'ASSE a alors tenu à mettre les choses au clair sur le départ de Ghislain Printant : « Chaque coach a son discours et sa méthode. Ce n’était pas la faute de Ghislain Printant. C’est nous qui étions sur le terrain. On a fait ce mauvais début de saison donc on devait se reprendre. On a très bien commencé à Nîmes et aujourd’hui le travail a payé. C’est nous les acteurs, après il est vrai que le nouveau coach va nous apporter un plus, mais comme je l’ai déjà expliqué avant c’est nous qui avons fait un mauvais début de saison et ce n’était pas la faute de Ghislain Printant » a ainsi déclaré William Saliba, des propos rapportés par beIN Sports.

Articles liés