Mercato - ASSE : Printant, Gasset... Romeyer revient sur l’arrivée de Puel !
Jean-Guillaume Daunizeau

Acteur essentiel dans le dossier Claude Puel, Roland Romeyer, président de l’ASSE, avoue que l’ancien coach de l’OL avait ses faveurs.  

Le 10 Sport vous dévoilait en exclusivité les intentions de RolandRomeyer pour la succession de GhislainPrintant. Le 26 septembre dernier, nous vous expliquions que le président de l’ASSE n’avait qu’un nom en tête afin de s’asseoir sur le banc de Geoffroy-Guichard : Claude Puel. Une information confirmée par les Verts avec l’intronisation du néo-technicien stéphanois vendredi. Interrogé par RTL, Romeyer admet que Puel était une piste de longue date, tout en se confiant sur les coulisses de la suspension de Printant.

« Je voulais Claude Puel depuis longtemps. Il est l’homme de la situation »

« Depuis le match d’Angers, Ghislain Printant était malheureux. Après la défaite contre Metz, il m’a demandé de prendre quelqu’un d’autre. Il a bien vu que les résultats n’étaient pas à la hauteur. C’est un échec pour Ghislain Printant. Il ne voulait pas rester même en cas de retour de Jean-Louis Gasset. Je voulais Claude Puel depuis longtemps. Il est l’homme de la situation », précise RolandRomeyer.

Articles liés