Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Hatem Ben Arfa tenté par des retrouvailles avec Claude Puel ?

Après avoir relancé Hatem Ben Arfa à l’OGC Nice, Claude Puel pourrait-il en faire de même à l’ASSE ? Cette option ne déplairait en tout cas pas au joueur de 32 ans.

Ces derniers mois, le nom d’Hatem Ben Arfa est régulièrement revenu à l’ASSE, sans pour autant que cela se concrétise. Toutefois, avec Claude Puel sur le banc, cela pourrait être différent. En effet, c’est lui qui avait relancé le Français à l’OGC Nice. Actuellement sans contrat, Ben Arfa pourrait donc se refaire une santé dans le Forez. « Une arrivée de Ben Arfa ? Je ne suis pas dans cette démarche. Je suis là pour apprendre à bien connaître mon effectif, voir ses forces et éventuellement ses manques. On verra plus tard », lâchait de son côté Puel ce samedi en conférence de presse.

Ben Arfa-Puel, nouvelle saison ?

Verra-t-on Hatem Ben Arfa sous le maillot de l’ASSE cette saison ? A ce sujet, Le Journal Du Dimanche apporte quelques éléments de réponse. Ainsi, le nom du Français n’aurait pas été évoqué lors des discussions entre la direction stéphanoise et Claude Puel au moment de sa signature. Mais comme le précise l’hebdomadaire, Ben Arfa apprécie énormément le nouvel entraîneur des Verts et pourrait être tenté par cette aventure si on fait appel à lui. A suivre…  

Articles liés