Mercato - ASSE : Pierre Ménès lâche une terrible confidence sur Ghislain Printant
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Ghislain Printant a laissé sa place à Claude Puel sur le banc de l’ASSE ce vendredi, Pierre Ménès assure que l’ancien entraîneur stéphanois a été « laissé à l’abandon » chez les Verts.

Comme annoncé par le 10 Sport il y a quelques jours, ClaudePuel a pris le chemin de l’AS Saint-Etienne pour prendre la succession de GhislainPrintant. Un remplacement attendu par les supporters stéphanois, mais le principal intéressé semblait pourtant prêt à continuer l’aventure dans le Forez. D’ailleurs, GhislainPrintant a répété à plusieurs reprises que sa direction ne l’avait pas averti pour son avenir. « Si la direction prend des décisions, je ne pourrais que l’accepter. Mais à l’heure actuelle, je ne peux pas vous dire ce qui est vrai ou faux, car personne ne m’a adressé la parole. J’ai eu très peu d’échanges avec mes dirigeants, donc je lis et j’entends », avait notamment confié le tacticien de 58 ans après la victoire contre Nîmes dimanche dernier. Un isolement confirmé par PierreMénès.

« C’est un mec qui a été laissé à l’abandon dans ce club »

Alors que le chroniqueur du Canal Football Clubne s’est pas montré tendre envers RolandRomeyer ce dimanche sur Canal+, PierreMénès en a profité pour donner une information sur la place de Ghislain Printant à Saint-Etienne. « J’ai des infos, c’est un mec qui a été laissé à l’abandon dans ce club. Qu’il soit viré parce que le club est 20eme avec les investissements réalisés, c’est normal. Mais humainement, le traiter comme ça, c’est abject », a-t-il lâché dans le CFC.

Articles liés