Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pierre Ménès pousse un nouveau coup de gueule contre Romeyer !

Pierre Ménès tient à en remettre une couche sur les déclarations-chocs de Roland Romeyer, président de l’ASSE, à propos de Ghislain Printant.

« Nous avons commis une erreur de casting. Mais dans la vie il y a les entraîneurs numéros 1 et les numéros 2. On avait surclassé Ghislain ». Les propos de Roland Romeyer vendredi concernant la suspension de Ghislain Printant ont fait l’effet d’une bombe. Malgré ses excuses samedi soir, le président du directoire de l’ASSE reste sous le feu des critiques après cette sortie, dont celles de Pierre Ménès. Et le journaliste de Canal+ pointe à nouveau le dirigeant stéphanois du doigt, le tout sur le plateau du CFC ce dimanche.

« Un manque de respect total pour Ghislain Printant »

« Je voulais revenir sur cette conférence de presse, j’hésite entre désastreuse et grotesque, de Roland Romeyer. Je pense que derrière, on lui a soufflé qu’il avait été un peu fort. Quand tu dis qu’il y a des mecs qui sont faits pour être numéro 1 et d’autres pour être numéro 2, d’abord c’est un manque de respect total pour Ghislain Printant, et puis t’as envie de lui dire "qui est-ce qui l’a nommé ? C’est toi ou c’est le pape ?" », déclare Pierre Ménès.

Articles liés