Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La sortie surréaliste de Romeyer sur Printant !

À l'occasion de la présentation officielle de Claude Puel, Roland Romeyer n'a pas hésité à glisser un petit tacle à Ghislain Printant. Ambiance.

« Si la direction estime que je ne suis plus l'homme de la situation, c'est qu'il y aura un manque de résultats. Si on juge que c'est insuffisant, il faudra venir me le dire et on discutera. Ce métier demande des résultats ». Après le match contre WolfsburgGhislain Printant n'avait pas hésité à annonce que sa direction ne l'avait pas prévenu de la situation et de son éventuel départ. Le lendemain, il était démis de ses fonctions. Et en marge de l'officialisation de l'intronisation de Claude Puel, Roland Romeyer n'a pas hésité à répondre sèchement à l'ancien adjoint de Jean-Louis Gasset.

«Dans la vie il y a les entraîneurs numéros 1 et les numéros 2»

« Nous avons commis une erreur de casting mais maintenant j'entrevois le soleil. Merci à Claude Puel de venir chez nous après cette troisième approche. Je lui ai parlé le lendemain de la défaite à domicile contre Metz. C'est lui qui m'a dit dans les yeux que je devais trouver quelqu'un d'autre. Ghislain, j'ai fait ce que tu m'a demandé et tu es toujours le bienvenu au sein de ce club. Mais dans la vie il y a les entraîneurs numéros 1 et les numéros 2. On avait surclassé Ghislain », confie le président du directoire devant les médias.

Articles liés