Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola reçoit un message fort sur son arrivée au Real Madrid !

Prêté par le PSG au Real Madrid, Alphonse Areola pourrait donc avoir une occasion inédite de relancer sa carrière en Espagne selon Bernard Lama.

Avec les recrutements de Keylor Navas et Sergio Rico en toute fin de mercato estival, Alphonse Areola a été contraint de quitter le PSG. Le gardien français a finalement été prêté au Real Madrid, où il profite de la méforme actuelle de Thibaut Courtois pour enchainer les matchs. D’ailleurs, selon Bernard Lama, Areola pourrait avoir une belle occasion de donner un nouvel élan à sa carrière au Real Madrid.

« C’est vrai que la politique du PSG ne l’a pas aidé »

Interrogé par Marca samedi, l’ancien gardien emblématique du PSG a envoyé un message fort à Alphonse Areola : « Je le connais bien et quand je l'ai vu je lui ai dit. Il doit s'imposer parce qu'il a tout pour le faire. Il a un énorme potentiel athlétique et technique, mais il doit encore surmonter cet obstacle psychologique pour avoir de la régularité. C'est vrai que la politique du PSG ne l'a pas aidé ces dernières années et qu'ils ne lui faisaient pas totalement confiance, mais il avait des matches pour gagner sa place et au final il n'a pas réussi. J'espère qu'il l'aura à Madrid et que la présence de Zidane l'y aidera, mais cela dépend avant tout de lui. C'est une question de confiance », confie Lama.

Articles liés