Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Aulas clôt la polémique sur l'arrivée de Claude Puel !

Suite à la défaite de l’OL dans le derby face à l’ASSE, Aulas a tenu à clore la polémique avec Claude Puel et à le féliciter pour sa victoire.

Claude Puel n’aurait pas pu rêver d’un meilleur départ pour ses débuts sur le banc stéphanois. Pour sa première en tant qu’entraîneur de l’ASSE, l’entraîneur français a gagné le derby face à l’OL ce dimanche. Une rencontre importante pour les deux équipes, et qui avait été lancée par le tacle de Jean-Michel Aulas à Claude Puel en conférence de presse. Des déclarations qui avaient crée une grande polémique, polémique que le président lyonnais a alors tenu à clore.

« Claude est un très bon entraîneur »

En zone mixte, après la défaite de l’OL, Jean-Michel Aulas s’est exprimé sur Claude Puel. Le président lyonnais a alors assuré qu’il n’y a aucun différend entre lui et l’entraîneur de l’ASSE, avant de le féliciter pour sa prestation du soir : « Je n’ai pas croisé Claude, bon ceci étant on aura l’occasion de se revoir. Mais comme je l’ai évoqué, c’est la vie des entraîneurs. Claude sait très bien que je l’ai défendu pendant 3 ans contre vents et marées à l’intérieur du club et après j’ai fait mon travail de manager, malheureusement, et comme j’ai un petit peu d’expérience les choses se sont passées comme elles devaient se passer. Claude est un très bon entraîneur, regardez la preuve ce soir, il a réussi en faisant 5 changements à donner un peu plus d’âme et d’envie à son équipe, alors que nous n’en avons pas fait, donc bravo à lui et tant mieux pour Saint-Étienne. Je pense que les soirs de défaite il faut savoir reconnaître les victoires de nos adversaires », a ainsi confié Jean-Michel Aulas, des propos relayés par beIN Sports.

Articles liés