Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Au Real Madrid, on regrette Antoine Griezmann…

Contre un chèque de 120M€, le FC Barcelone s’est offert Antoine Griezmann. Un dossier qui laisserait visiblement des regrets du côté du Real Madrid.

Cela se produit rarement, mais pour Antoine Griezmann, le train est repassé une deuxième fois. En effet, après avoir recalé le FC Barcelone à l’été 2018, le Français a eu la chance de voir les Blaugrana revenir à la charge et à cette fois accepté la proposition. Désormais, le joueur de 28 ans évolue aux côtés de Lionel Messi et Luis Suarez. Un départ qui est resté en travers de la gorge de l’Atlético Madrid, mais visiblement aussi du côté du Real Madrid

Les regrets du Real Madrid 

En effet, selon les informations de Frédéric Hermel, du côté du Real Madrid, on regretterait de ne pas avoir tenter le coup avec Antoine Griezmann. « Le Real Madrid, je pense qu’il y a eu une vraie occasion il y a trois ans. En plus, il est madridiste, il l’a dit sur Onda Cero lorsqu’il était à la Real Sociedad. (…) On sait très bien qu’il aurait pu jouer au Real Madrid. Je sais très bien que les dirigeants du Real le trouvaient très intéressant, voire plus. Ça ne s'est pas fait à un moment, mais encore aujourd'hui il y a plein de gens au sein du Real Madrid qui se disent qu’ils auraient dû prendre Oblak et Griezmann », a assuré le journaliste proche de la Casa Blanca pour RMC.

Articles liés