Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann malheureux au Barça ? Lenglet se prononce !

Alors qu’Antoine Griezmann peine à retrouver son niveau depuis son transfert au FC Barcelone cet été, Clément Lenglet a assuré la défense de son compatriote français.

Recrue majeure du mercato estival 2019 au FC Barcelone, pour 120M€, Antoine Griezmann semble pourtant peu épanoui au sein du club blaugrana. L’ancien maitre à jouer de l’Atlético de Madrid, qui est notamment victime d’une lourde concurrence offensive au Barça, peine à retrouver son meilleur niveau. Mais Clément Lenglet assure que Griezmann n’est pas malheureux au Barça et tente de justifier le passage à vide de son coéquipier.

« Il n’a pas changé à Barcelone »

Interrogé en conférence de presse, Lenglet s’est prononcé sur Antoine Griezmann : « Il a toujours le sourire au quotidien. Il adore faire des blagues. Il n'a pas changé à Barcelone (…) Le Barça, c'est un jeu de position. Ce n'était pas forcément le cas à l'Atlético. Au Barça, il évolué sur un côté. Il travaille énormément pour l'équipe. Il nous aide beaucoup par son talent, il se sacrifie beaucoup pour l'équipe. Il n'y a pas de cas Griezmann selon moi », confie le défenseur central français du FC Barcelone.

Articles liés