Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça afficherait une énorme crainte… à cause de Zidane !

Alors que le Barça s’intéresserait à Fabian Ruiz, le Real Madrid surveillerait également de près la situation de l’international espagnol. Mais en Catalogne, on douterait sérieusement des plans de Florentino Pérez. Explications.

Cette fois-ci, la guerre semble confirmée entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Après OK Diario et la Gazzetta dello Sport, c’est au tour de Mundo Deportivo ce mercredi d’évoquer un affrontement entre les deux mastodontes espagnols sur le marché des transferts pour Fabian Ruiz. Élu meilleur joueur de l'Euro Espoirs cet été, le milieu de terrain confirme ses bonnes prestations au Napoli et se retrouverait aujourd’hui pisté par les deux rivaux. Toutefois, le Barça aurait quelques doutes sur les intentions du Real Madrid.

Le Barça imaginerait un mauvais coup du Real Madrid

Si les plans du FC Barcelone semblent clairs pour Fabian Ruiz à en croire Mundo Deportivo, ceux du Real Madrid seraient plus incertains aux yeux de certains dirigeants catalans. En effet, le club culé soupçonnerait le Real Madrid de s’immiscer dans ce dossier afin de simplement faire monter les enchères. Mais les plans de Florentino Pérez seraient moins machiavéliques. En difficulté dans les dossiers Pogba, Eriksen, et Ndombélé cet été, le Real Madrid se serait réellement intéressé à Fabian Ruiz, et face à la nécessité de renforcer son entrejeu, le club de la capitale espagnole serait toujours sur le coup aujourd'hui.

Articles liés