Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait prévu de frapper fort avec Mbappé !

Dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs années, Kylian Mbappé resterait la grande priorité des Merengue. L’attaquant du PSG pourrait ainsi être le protagoniste du prochain mercato estival.

L’offensive du Real Madrid pour Kylian Mbappé semble inéluctable. Révélé sous les couleurs de l’AS Monaco au début de l’année 2017, le natif de Bondy a rapidement percé, au point d’être l’une des recrues stars du Paris Saint-Germain quelques mois plus tard, avec Neymar. Un énorme coup de la part du club de la capitale, alors que le Real Madrid lorgnait l’international français à cette époque. Malgré cet échec, Florentino Pérez est loin d’avoir tourné la page. Comme le 10 Sport vous l’expliquait il y a quelques semaines, le Real Madrid a minutieusement préparé son dernier mercato estival afin de garder assez de liquidités pour l’été prochain, et l’offensive se confirme sérieusement.

Priorité Mbappé pour le Real Madrid

Le Real Madrid aurait déjà sa prochaine attaque en tête. Fini la BBC, après le départ de Cristiano Ronaldo et la mise à l’écart régulière de Gareth Bale, et place à la MBH. Après avoir recruté Eden Hazard, les Merengue s’activeraient pour prolonger Karim Benzema, et cela serait en bonne voie d’après les dernières informations d’Eduardo Inda, directeur d’OK Diario. Mais le média espagnol va plus loin en expliquant que la priorité offensive du Real Madrid se nomme désormais Kylian Mbappé. Aux yeux de Florentino Pérez, l’attaquant du PSG est le Galactique dont a besoin son équipe et est appelé à devenir le successeur de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Les Merengue ont conscience que le recrutement de Kylian Mbappé ne sera pas une mince affaire mais apparaîtraient déterminés dans ce dossier. L’été promet d’être agité. 

Articles liés