Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ancelotti pourrait jouer un très mauvais coup à Valverde et Zidane !

Alors que le FC Barcelone et le Real Madrid s’intéresseraient à Fabian Ruiz, le Napoli aurait l’intention de prolonger son milieu de terrain.

Vainqueur du dernier Euro Espoirs avec la sélection espagnole, Fabian Ruiz s’est fait remarquer aux yeux du grand public, mais le milieu de terrain a également retenu l’attention de plusieurs cadors européens. Parmi les prétendants, on retrouve notamment le FC Barcelone et le Real Madrid à en croire les informations de Mundo Deportivo. Le Napoli n’aurait pourtant pas l’intention de lâcher sa pépite et souhaiterait rapidement régler son cas selon le média ibérique.

Le Napoli veut prolonger Fabian Ruiz, mais…

Malgré un contrat liant Fabian Ruiz au Napoli jusqu’en 2023, Aurelio De Laurentiis aurait l’intention de blinder sa pépite espagnole. La direction napolitaine souhaiterait prolonger d’une année son joueur, mais cela s’annonce difficile. Les négociations auraient démarré cet été, mais les discussions seraient lentes et un accord devrait mettre du temps à se concrétiser. De quoi laisser le champ libre au Barça et au Real Madrid ? Réponse dans les prochains mois.

Articles liés