Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un grand nom du Barça envisage de partir !

Régulièrement annoncé sur le départ et alors qu’il est victime de la concurrence au FC Barcelone, Ivan Rakitic a clairement laissé entendre qu’il pourrait bientôt quitter le club.

Alors que des profils comme Frenkie De Jong et Arthur Melo se sont imposés dans l’entrejeu du FC Barcelone, qu’adviendra-t-il d’Ivan Rakitic dans les prochains moi ? Le milieu de terrain croate de 31 ans, sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Barça, pourrait bien perdre patience vu son faible temps de jeu et envisager de quitter le club rapidement. C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre en conférence de presse.

Rakitic jette un froid sur son avenir

« Je ne sais pas ce qui va se passer. Je veux jouer pour le Barça, et pas seulement faire partie de cette équipe. Je ferai de mon mieux pour essayer de changer cette situation lors des prochains matches. J'ai un contrat pour encore quelques années, Il n'y a pas de meilleur endroit pour jouer que Barcelone, c’est le meilleur club du monde, mais je veux jouer et pas seulement me promener dans la ville et profiter de la mer... J'ai parlé aux gens du club, tout le monde était au courant des autres options que j'avais cet été, ce n’est pas un secret. Je veux toujours tout le meilleur pour le Barça (…) mais si je vois que rien ne change, alors nous allons nous asseoir et discuter », a indiqué Rakitic sur son avenir au FC Barcelone.

Articles liés