Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ivan Rakitic jette un énorme froid sur son avenir au Barça !

Actuellement en grande difficulté au sein du FC Barcelone, Ivan Rakitic fait le point sur sa situation personnelle et n’exclut pas un départ du club catalan dans les prochains mois.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le FC Barcelone, Ivan Rakitic (31 ans) pourrait bien vivre ses derniers mois dans les rangs du club blaugrana ! En effet, la presse espagnole révélait mardi que la direction du Barça plancherait sur une vente du milieu de terrain croate lors du mercato de janvier. Interrogé en conférence de presse avec sa sélection nationale, Rakitic a d’ailleurs jeté un gros froid sur son avenir au FC Barcelone.

« Si je vois que rien ne change… »

« Je ne sais pas ce qui va se passer. Je veux jouer pour le Barça, et pas seulement faire partie de cette équipe. Je ferai de mon mieux pour essayer de changer cette situation lors des prochains matches. J'ai un contrat pour encore quelques années, Il n'y a pas de meilleur endroit pour jouer que Barcelone, c’est le meilleur club du monde, mais je veux jouer et pas seulement me promener dans la ville et profiter de la mer... J'ai parlé aux gens du club, tout le monde était au courant des autres options que j'avais cet été, ce n’est pas un secret. Je veux toujours tout le meilleur pour le Barça (…) mais si je vois que rien ne change, alors nous allons nous asseoir et discuter », assure Rakitic.

Articles liés