Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point de Lionel Messi sur l’arrivée d’Antoine Griezmann

Cet été, Lionel Messi n’aurait pas été pour l’arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone. De quoi faire réagir la star argentine.

Du côté du FC Barcelone, la situation d’Antoine Griezmann est toujours au centre des discussions. En effet, l’adaptation du Français ne semble pas être la meilleure, ce qui pourrait s’expliquer par la volonté de certains à ce que le Français ne vienne pas cet été. Cela aurait notamment été le cas de Lionel Messi, qui aurait préféré voir Neymar revenir en Catalogne. Toutefois, cela devrait changer pour Griezmann. En effet, ce mercredi, Sport assure que le vestiaire du Barça devrait multiplier les marques de soutien envers le champion du monde. Et c’est nul autre que Messi qui a fait le premier pas.

« Je n’ai eu aucun inconvénient à ce qu’il vienne »

En effet, dans une interview accordée à RAC1, Lionel Messi a tenu à mettre les choses au point sur Antoine Griezmann. Le joueur du FC Barcelone a alors volé au secours de son coéquipier, assurant : « Ce n’est pas facile de venir jouer au Barça. De l’extérieur, ça peut paraître facile, mais pour n’importe quel joueur qui ne connaît pas la philosophie du Barça depuis petit, venir de l’extérieur est compliqué. Il vient d’un jeu différent à ce que nous faisons ici mais nous n’avons aucun doute qu’il le fera car c’est un joueur d’une grande qualité, intelligent. C’est faux que je ne voulais pas Griezmann. Je l’ai dit la première année que je voulais qu’il vienne. Je n’ai eu aucun inconvénient à ce qu’il vienne ».   

Articles liés